Les anciens HAFLINGER

Lasco Man, étalon reproducteur.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+
Lasco Man, étalon reproducteur.

Nom: LASCO MAN

Né en: 1999

Taille: 148 cm

Lignée: M

Note de confirmation : 35 points

Origines: MARATHON MAN (par MARS ET MALEA) et KATI (par AFGHAN II)

Notre étalon reproducteur pendant 14 ans, Lasco Man, est le père de nombreux petits Del Navajo. Il est issu de la lignée "M", et pésente des origines très intéressantes, dont de nombreux parents ont été primés. Son grand-père paternel MARS a été 2ème au championnat du monde du haflinger et son grand-père maternel AFGHAN II est à l'origne de très nombreux haflinger actuels. La lignée maternelle KATI comprend 4 juments dans les 20 premières du dernier classement (2014) des 150 meilleures juments; plusieurs ont une mention.

Lasco est dressé à  la selle et à  l'attelage, il présente des allures de qualité qu'il sait transmettre. Il a un bon dessus, de la charpente, une morphologie harmonieuse qui plaît.  Il saillissait en liberté depuis de nombreuses années et il est très respectueux des poulinières et leurs petits.

Il assurait également la monte de juments extérieures, pour ceux et celles qui souhaitent voir naître leur propre poulain. Lasco Man produit en race pure mais est aussi agréé pour saillir en croisement (papiers OC). Ses poulains sont toujours curieux, joueurs, attachants et polyvalents.

Testé PSSM1: résultat négatif.

Vendu en 2018.

LASCO MAN EST MAINTENANT DANS LE LOT CHEZ M. HANNEBICQUE JEAN BAPTISTE OU IL PROFITE DE LA MEME QUALITE DE VIE. EN LIBERTE AVEC SON TROUPEAU DE JUMENTS.