Avis client

Elodie et Christophe, propriétaires d’Excel Man Del Navajo (rebaptisé Dougal)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+

Elodie et Christophe, propriétaires d’Excel Man Del Navajo (rebaptisé Dougal)

"Débutant, nous recherchions une race de cheval qui convienne à notre niveau et un élevage qui nous guide dans notre choix et qui nous rassure pour cette première acquisition. C'est auprès de l’élevage Del Navajo que nous avons trouvé "notre poney" grâce aux conseils de Jessica qui nous a présenté deux de ces jeunes poulains Haflinger. Premier coup de foudre pour Dougal qui correspondait à nos attentes de la race Haflinger : une belle robe, un gabarit fin et élancé et un poulain proche de l'homme. Le sérieux de Jessica, son amour de la race et ses conseils nous ont convaincu de choisir un Haflinger dans son élevage.

Aujourd'hui nous avons encore du chemin à parcourir avec notre poulain de deux ans mais sa grande capacité d'apprentissage, sa douceur et sa recherche constante de contact avec l'homme nous enthousiasme et nous conforte dans notre choix.

Nous n'avons pas uniquement acquis un poney Haflinger, nous avons rejoint une communauté de passionnés avec qui nous échangeons régulièrement et nous bénéficions toujours des précieux conseils de Jessica qui reste disponible."